La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d’une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d’acquisition, de classement, de stockage, d’indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d’échanges d’informations. C’est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d’argent énorme pour les organisations. En effet, elle permet l’indexation des documents et surtout la numérisation qui comprime le « volume papier »
Nous vous fournissons aussi des scanners professionnels ayant un bac d’une capacité minimale de 500 pages et une vitesse de numérisation de plus de 12 ppm.
Nous vous offrons aussi une solution ‘’2 in 1’’ qui associe le suivi, traitement du courrier entrant et la gestion de vos archives.